Vous pouvez définir vos préférences de messagerie de façon à ce que les messages reçus soient automatiquement transférés à une adresse e-mail donnée.
Pour activer le transfert automatique de vos messages, procédez comme suit :
Sélectionnez Transfert dans les paramètres du compte local de la section Messagerie située sous l'onglet Options sur le volet de gauche de la présentation à deux volets.
Sélectionnez Transfert dans les paramètres du compte local de la section Messagerie située sous l'onglet Paramètres sur le volet de gauche de la présentation à trois volets.
L'onglet Transfert s'affiche dans le volet de droite.
Cochez la case intitulée Activer le transfert automatique.
Entrez l'adresse e-mail vers laquelle vous souhaitez transférer vos messages dans la zone de texte Transférer à.
Si vous souhaitez transférer vos messages à plusieurs adresses e-mail, celles-ci doivent être séparées par des virgules.
Pour garder une copie de vos messages transférés, cochez la case intitulée Conserver une copie du message.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.