Comment activer le transfert automatique des messages ?

Vous pouvez définir vos préférences de messagerie de façon à ce que les messages reçus soient automatiquement transférés à une adresse e-mail donnée.

Pour activer le transfert automatique de vos messages, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Transfert dans les paramètres du compte local de la section Messagerie située sous l'onglet Options sur le volet de gauche de la présentation à deux volets.

    Sélectionnez Transfert dans les paramètres du compte local de la section Messagerie située sous l'onglet Paramètres sur le volet de gauche de la présentation à trois volets.

    L'onglet Transfert s'affiche dans le volet de droite.

  2. Cochez la case intitulée Activer le transfert automatique.

  3. Entrez l'adresse e-mail vers laquelle vous souhaitez transférer vos messages dans la zone de texte Transférer à.

    Si vous souhaitez transférer vos messages à plusieurs adresses e-mail, celles-ci doivent être séparées par des virgules.

  4. Pour garder une copie de vos messages transférés, cochez la case intitulée Conserver une copie du message.

  5. Cliquez sur Enregistrer les préférences.