Comment définir les préférences générales du calendrier ?

La définition des préférences générales du calendrier vous permet de préciser les préférences générales applicables aux fonctions du calendrier de l'application.

Pour définir les préférences générales, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Général.

    L'onglet Général s'affiche dans le panneau central.

  2. Sélectionnez une vue dans la liste déroulante Vue initiale du calendrier.

    Les vues disponibles sont les suivantes :

  3. Vous pouvez définir les options suivantes sous la section Configuration du calendrier :

  4. Sélectionnez les heures de début et de fin de vos journées de travail dans les listes déroulantes Heure de début de la journée et Heure de fin de la journée.

    Les options sont listées par tranche de 30 minutes.

  5. Vous pouvez mémoriser les derniers calendriers sélectionnés lorsque vous vous déconnectez de Convergence. Pour définir cette préférence, cochez la case Mémoriser les sélections de calendrier sous la section Sélection de calendrier.

  6. Cliquez sur Enregistrer les préférences.