Comment m'abonner à un calendrier ?

Vous pouvez vous abonner à tout calendrier pour lequel vous disposez au moins de l'autorisation Lire.

Pour s'abonner à un calendrier, procédez comme suit :

  1. Dans la présentation à deux volets, sélectionnez Calendrier dans le panneau de sélection des services de l'interface utilisateur Convergence. Dans la présentation à trois volets, cliquez sur l'icône du menu Hamburger (menu sous forme de trois lignes) dans le coin supérieur de l'interface utilisateur Convergence, puis cliquez sur Calendrier.

  2. Cliquez sur l'icône Créer ou s'abonner à un calendrier dans la barre d'outils Calendrier dans le volet de gauche de la présentation à deux volets.

    Cliquez sur Créer ou s'abonner à un calendrier dans la liste déroulante Actions de la barre d'outils Calendrier dans le volet de gauche de la présentation à trois volets.

  3. Sélectionnez S'abonner à un calendrier dans la liste déroulante.

    L'onglet S'abonner s'affiche dans le volet de droite.

  4. Entrez le nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail à rechercher dans la zone de texte correspondante.

    Une liste de tous les utilisateurs correspondant aux critères de recherche s'affiche dans le volet de recherche.

  5. Sélectionnez le calendrier auquel vous souhaitez vous abonner en sélectionnant le nom d'utilisateur correspondant.

    Tous les calendriers appartenant à l'utilisateur sont répertoriés dans le volet de droite. Les autorisations affectées au calendrier sont également fournies pour chaque calendrier. Tous les calendriers auxquels l'utilisateur est déjà abonné et ceux auxquels l'utilisateur ne peut pas s'abonner sont désactivés. Ces calendriers ne peuvent pas être sélectionnés.

  6. Sélectionnez les calendriers auxquels vous souhaitez vous abonner en cochant la case correspondante.

  7. Cliquez sur S'abonner.

    Le calendrier sélectionné est ajouté à la liste des calendriers abonnés dans le volet des services Calendrier.